DSC_3470.jpg

Au Coeur de la Terre

1.

Les origines d'Au Coeur de la Terre

Le 21 décembre 2017 j'ai rencontré un chaman amérindien lors de la cérémonie du Solstice d'Hiver. 

J'ai expérimenté le tambour chamanique pour la première fois. J'ai vécu une vraie rencontre avec cet instrument sacré. Mon coeur me disait de le mettre au service des enfants pour apaiser leurs émotions, leur sommeil, les aider dans leur hypersensibilité. 

Alors j'ai quitté mon emploi d'assistante maternelle et j'ai crée mes premiers ateliers parent/enfant autour des sons, du tambour, des éléments, des émotions, de la nature en janvier 2018. 

J'ai proposé ces ateliers dans les crèches, les écoles et les relais d'assistantes maternelles. 

En 2019, j'ai écris un conte en livre et un spectacle sonore "Léoa, les aventures d'une jeune indienne au coeur de la Terre" qui a été diffusé dans des écoles et bibliothèques. 

J'ai ensuite proposé des accompagnements en parentalité, des soins énergétiques au son du tambour chamanique. 

Lorsque je me suis aperçu que l'enfant manifestait les inachevés et les émotions de son parent; j'ai accompagné des parents à se libérer de leurs blessures en allant visiter l'enfant intérieur, les lignées ancestrales, le plan d'âme, les contrats d'âmes...

Depuis septembre 2018, je propose avec Sébastien, mon mari, des stages de fabrication de tambour chamanique.

J'ai proposé différents stages en transformation spirituelle et personnelle depuis le début d'Au Coeur de la Terre.

En 2021, j'ai mis au monde l'approche thérapeutique ADAMA qui allie 3 sagesses ancestrales afin d'accompagner la transformation, la libération, l'alignement de chacun sur sa destinée et le rayonnement de son soleil. 

2.

Au Coeur de la Terre en 2022

 

Aujourd'hui Au Coeur de la Terre accompagne essentiellement des professionnels de la thérapie et des personnes déjà avancées sur leur chemin d'éveil à soi afin qu'ils soient pleinement dans leur mission et 100% opérationnels pour vibrer leur message pour l'Humanité.

 

A travers les accompagnements individuels, formations, programme de groupe...je vous amène vers votre véritable nature en re-visitant votre histoire pour vibrer vos couleurs. 

"Pour savoir où aller, il faut se rappeler d’où on vient. 
Revenir à sa Terre d’origine, sa Terre intérieure! "

Au Coeur de la Terre