J'ai rencontré le chamanisme en 2017 lors d'une initiation reçue par un chaman amérindien à l'occasion de la célébration du Solstice d'Hiver. Ce jour là a été comme une révélation et le début de mon chemin d'ouverture de conscience et de transformation.

 

Je considère le chamanisme avant tout comme une voie de transformation et de réconciliation avec toutes les facettes de soi-même mais aussi avec la Terre, le monde qui nous entoure, le Ciel, nos origines et qui nous permet de ramener du sens et du sacré à notre existence. 

Les soins chamaniques, au rythme du tambour, permettent d'accéder à votre inconscient de manière symbolique. En état modifié de conscience vous récupérez des parts de vous même et vous en libérez d'autres pour avancer vers votre authenticité et votre vérité. 

Il s'agit d'un vrai voyage vibratoire dans vos profondeurs pour aller regarder vos blessures ainsi que vos ressources intérieures. 

Les soins sont pratiqués en intérieur ou/et en extérieur au milieu de la forêt. 

Lors de la création et mise au monde de votre tambour, je vous accompagne à travers le processus vers une nouvelle version de vous même et d'élargissement de votre champ de conscience. 

sasha-freemind-frq5Q6Ne9k4-unsplash.jpg

Chamanisme