DSC_3596.jpg

Eôs

" Sois prêt.e à commencer ce que ton âme est venue incarner!  "

 

Nous avons tous une mission spirituelle, un feu divin en nous qui demande à s'incarner. Nos entreprises nous permettent d'offrir au monde notre essence, notre plus belle lumière. Elles sont l'incarnation et la manifestation de notre mission d'âme et mission transgénérationnelle. 

 

Pour délivrer avec le plus de justesse ton message au monde et permettre de vivre ta vie d'humaine grâce à ton entreprise; j'ai crée le mastermind Eôs. 

Eôs est la déesse des nouveaux commencements, de l'aurore, du début, du renouveau qui illumine chaque matin le ciel d'espérance et d'une nouvelle promesse. 

Cet accompagnement est destiné à 4 entrepreneuses ou entrepreneurs qui souhaitent donner un nouveau souffle à leur entreprise. Pendant 4 mois nous allons tout re-positionner: tes offres, ta communication, ton message, la mission de ton âme et celle de ton entreprise, les moyens, ta posture, ta vie pro/perso, ton héritage transgénérationnel...

4 mois pour vivre un nouveau départ plus aligné avec ton âme et la suite de ta destinée

•On démarre le 6 septembre en présentiel

•4 journées en PRESENTIEL où je vais associer thérapie, coaching, chamanisme, astrologie, psychogénéalogie pour t'accompagner à créer une nouvelle version de ton entreprise, de ta communication et insuffler un nouvel élan auprès de tes clients. 

•Un groupe watsapp pour partager entre les sessions en présentiel et zoom

•Ouvert aux entrepreneurs. euses débutant.es ou avancé.es

 

Planning

 

06 septembre (9h-16h) 

En présentiel

26 septembre (11h-12h30)

sur zoom

11 octobre (9h-16h) 

En présentiel

21 octobre (9h-10h30)

sur zoom

15 novembre (9h-16h) 

En présentiel

28 novembre (9h-10h30)

sur zoom

6 décembre (9h-16h) 

En présentiel

16 décembre (9h-10h30) 

sur zoom

Tarif

1 221 euros ttc

(paiement en plusieurs fois)

DSC_2749.jpg


Chaque matin tout est possible!

L'aurore amène l'espérance de nouvelles promesses, d'un nouveau départ , d'un renouveau vers le rayonnement de notre âme

DSC_3466.jpg