micaela-parente-UzTBnxFiSWE-unsplash.jpg

Les origines d'ADAMA

1.

Les origines d'ADAMA

En devenant maman en 2013, ma quête de sens a commencé. Devenir mère a été tout d’abord un processus chaotique intense puis initiatique. Je suis partie à la recherche de ma propre identité et histoire pour mieux comprendre mon enfant dans son hypersensibilité. Je me suis moi-même rencontré en résonance avec ce que mon enfant venait révéler de mes propres blessures. 

Mon parcours  de transformation personnelle m’a permis de vivre différentes techniques et expériences thérapeutiques qui à chaque fois me faisaient prendre conscience qu’il me manquait quelque chose. Il me manquait un pont, un lien, une passerelle entre tout ce que j’avais déconstruit en moi. 

 

J’ai alors, comme une évidence, fait en moi le lien entre les sagesses ancestrales comme l’astrologie, le chamanisme et la psychogénéalogie qui permettent de traiter une problématique de vie (émotions, mémoires inconscientes, sentiments, cycles répétitifs…) d’une manière globale et unique.

 

8 années d'expérience en développement personnel et spirituel me permettent aujourd'hui de mettre à votre disposition mon expertise. De ce parcours d'expérimentation et cette quête intérieure, j'ai mis au monde une méthode, une approche thérapeutique intégrale alliant les sagesses ancestrales tout en les ré-adaptant à la vibration du Verseau. 

 

Cette approche c'est ADAMA ®!

Une approche thérapeutique qui unie la puissance de 3 sagesses ancestrales : l'astrologie, le chamanisme et la psychogénéalogie pour contribuer à l’évolution de l’Humanité. 

 

Ce nom m’a été soufflé par mes ancêtres et signifie en hébreu « Terre Rouge ».

Une belle résonance pour un programme de transmission chez Au Coeur de la Terre! C’est un nom qui vient surtout parler de lien à la Terre, à l’ancrage, au chakra racine, à ses origines et d’enseignements pleinement  alignés et ancrés dans  le présent. 

2.

Les bénéfices d'ADAMA

L'approche ADAMA permet de vivre une profonde transformation personnelle et spirituelle. Elle accompagne la métamorphose sur les 4 plans de l'Être (spirituel, émotionnel, physique, mental). Elle permet d'aller visiter les mémoires et loyautés des ancêtres, les mémoires intra-utérine et le sens de nos incarnation, les conditionnements de l'enfant intérieur et de s'ouvrir à ses dons et capacités. 

ADAMA permet de vivre un vrai voyage dans ses mondes intérieurs pour revenir à soi, à son âme, à son potentiel de lumière et à l'amour de soi. 

3.

Pour en savoir plus sur l'approche ADAMA