Rechercher

Mission d'âme, mission pour l'Humanité


Nous sommes beaucoup à la recherche de notre mission d'âme, à la recherche d'un sens à notre vie, à la recherche de notre voie.


Très souvent on veut atteindre le sommet de la montagne sans passer par le chemin. A mon sens cela n'est pas possible car c'est justement le chemin qui permet de s'aligner avec sa mission de vie et son âme. L'âme sait le chemin, l'âme suit le juste chemin pour son évolution, l'âme est reliée au but.


Nous avons surtout chacun et prioritairement une mission d'âme commune et universelle qui est de rayonner notre pure lumière à travers notre présence au Coeur pour ensemencer la Terre et l'Humanité de paillettes d'Amour divin.


Ensuite vient la mission individuelle qui est à réaliser en fonction de notre destinée et du programme de notre âme.


Savoir quelle est notre mission d'âme; c'est tout d'abord oser ouvrir le chemin vers soi, vers la connaissance de soi pour lâcher les bagages inutiles ou obsolètes qu'on portent afin d'avancer plus léger vers notre propre lumière intérieure. Une fois qu'on connecte à une facette de notre lumière on peut commencer à mettre une forme terrestre et tangible à "notre mission d'âme" qui vient donner du sens incarné à notre incarnation.


Rayonner notre lumière se fait d'abord en allant visiter nos ombres et structures intérieures afin de créer des ponts en nous et d'unir toutes les facettes de nous même.

Aller à la rencontre de soi même est une vaste mission, un engagement envers soi et à chaque instant de sa vie. Aller reconnecter à sa mission de vie prends du temps et se fait par étapes progressives pour s'approcher de plus en plus du sommet avec confiance et foi.


Suivre sa voie, c'est suivre la voie du coeur, celle de la danse de la joie intérieure, du feu solaire en soi qui nous anime profondément. La voie du coeur c'est là où le passé est uni au présent et uni au futur; c'est cet espace intérieur où tout est possible à partir de son élan lumineux.


Alors pour vous accompagner je vous transmets une question que vous pouvez explorer à travers votre réalité de l'instant. Et les réponses évolueront avec votre cheminement...


"Qu'est ce que je souhaite laisser à l'Humanité de mon passage sur Terre en fonction de mon histoire, de mon expérience de vie, de mes couleurs intérieures, de mes connaissance, de qui-je-suis?"

Je vous souhaite de rayonner pleinement votre lumière, votre Soleil au monde et avec authenticité.



Des chemins initiatiques et coaching pour vous accompagner sur votre voie.

Plus d'infos: https://www.aucoeurdelaterre.net




8 vues0 commentaire

Au Coeur de la Terre - Emilie Bernon Schaeffer

25A chemin des Bruyères, 74410 Saint-Jorioz (Annecy)

Tél. +33 (0) 6 07 60 81 80      aucoeurdelaterre@yahoo.com

2018.  Proudly created with Wix.com

Régime micro-entrepreneur  - N° SIRET: 882 477 987 00011 - « TVA non applicable, art. 293 B du CGI ».

  • Blanc Facebook Icône