Psychogénéalogie

et analyse

transgénérationnelle 

A la rencontre de vos ancêtres et de votre histoire ! 

La psychogénéalogie et l'analyse transgénérationnelle met en évidence l'influence que peuvent avoir les traumatismes, les secrets, les non-dits, les tâches inachevées, les charges émotionnelles et les deuils non-faits de ses ancêtres sur un individu.

 

L’inconscient familial interfère avec l’inconscient individuel. Nos enfants et nous-même portons les mémoires de nos ancêtres qui parfois nous empêchent d'avancer dans la vie ou qui se manifestent à travers des comportements extrêmes chez nos enfants ou pas des maux divers et variés. 

Sans être défaillants, les parents sont quelquefois dépassés, entravés par leurs propres histoires familiales et leurs "casseroles". Les enfants sont des éponges émotionnelles, ils sentent et ressentent tout!

Alors à partir de votre arbre généalogique, nous parcourons votre histoire; l'histoire de vos lignées et nous identifions les cycles répétitifs pour se libérer des loyautés inconscientes et des mémoires bloquantes.

L'histoire de vos ancêtres devient ainsi une partie de vous-même pour que ce soit un enrichissement plutôt qu'un fardeau. 

Votre arbre généalogique et le thème natal en astrologie sont les supports de l'analyse transgénérationnelle car ils me donnent différents plans de lecture de votre destinée:

- l'individu en lui même et son chemin d'évolution

- la conception et grossesse

- les mémoires transgénérationnelles des ancêtres

"Ce que l’on ne met pas en mots, s’imprime – et s’exprime par des maux."

Anne Ancelin Schützenberger

Au Coeur de la Terre - Emilie Bernon Schaeffer

Nouvelle adresse à partir du 1er octobre

25A chemin des Bruyères, 74410 Saint-Jorioz (Annecy)

Tél. +33 (0) 6 07 60 81 80      aucoeurdelaterre@yahoo.com

2018.  Proudly created with Wix.com

Régime micro-entrepreneur  - N° SIRET: 882 477 987 00011 - « TVA non applicable, art. 293 B du CGI ».

  • Blanc Facebook Icône