Témoignages

*****

matthew-pablico-pOz4A4U9XEs-unsplash.jpg

Nathalie

Au coeur de la Terre fut une expérience magique, c'est un espace hors du temps pour se retrouver soi, se reconnecter avec nos ancêtres, comprendre notre chemin.

Dans un cadre chaleureux ,face aux montagnes et au Lac, aux rythmes des sonorités menées par Emilie, c est un cocon pour déployer ses ailes.

Le chemin initiatique que j ai effectué m a permis de me libérer de ce que je portais de ma lignée de femmes, comprendre grâce au travail d Emilie la généalogie et le passé de toutes les femmes de ma famille.

Accepter qui je suis en tant que femme et comprendre qu' elle est ma mission de vie .

A la suite de ce chemin, tout fait sens.

Emilie dotée de multiples outils nous ouvre le chemin pour devenir SOI , de par sa bienveillance et son professionnalisme je recommande à chaque femme en questionnement et en recherche de guérison de son féminin de faire sa rencontre ...

linda-xu-5YhXMastcro-unsplash.jpg

Aurélia

L'expérience de mon chemin initiatique fût une expérience inoubliable. Ce que tu m'as permis de traverser, de vivre ne s'explique pas. C'est en moi pour la vie. Un profond changement qui me permet de vivre enfin! Vivre sans bagage transgénérationnel. Le parcours est de tous les instants, de tous les jours pour affirmer mon nouveau moi. 

Pleins de choses se passent dans ma vie depuis. Tu es la personne qui a marqué ma vie en 2020. Tu es un être d'une bienveillance incroyable. Merci de m'avoir fait renaître!

kelli-mcclintock-RAIcQEmLuqk-unsplash.jp

Alicia

J’ai assisté à deux formations de transmission avec Emilie : Formation Astrologie et Pratiquer le chamanisme,

Les deux stages sont à priori différents mais ils se combinent à merveille, la transmission reçue est incroyable ! 

C’est un vrai chemin vers soi, à la découverte de notre être profond incluant des moments de guérisons et des outils de compréhension sur notre destinée.

Lors de ces stages j’ai eu la chance de faire de belles rencontres, l’histoire de l’une venant impacter un morceau de ma propre histoire et me permettre de mieux me comprendre afin d’évoluer.

Ces stages sont rythmés par de belles synchronicités, des moments de partage inoubliables et surtout la transmission de ces outils avec le cœur que nous offre Emilie ! ❤

Grâce aux apprentissages reçues j’ai trouvé ma voie et je suis enfin prête à ouvrir mon propre cabinet de soin,

Un énorme merci à Emilie pour ces merveilleuses formations !! 

jared-rice-8w7b4SdhOgw-unsplash.jpg

Francia

Je me suis inscrite à la formation transmission chamanique et j'ai vécu bien plus qu'une simple transmission. Emilie utilise la généalogie, l'astrologie, le chamanisme et d'autres outils précieux qui m'ont été d'une grande aide et surtout qui ont fait de mon stage quelque chose de très personnalisé même si nous étions 4 et que nos histoires à chacunes rentraient en résonnance . J'ai guéri de certaines choses qui étaient en moi depuis longtemps et qui me bloquaient, j'ai enfin lâché des peurs, j'ai découvert des choses, j'ai appris, j'ai libéré, j'ai transformé.... bref, je suis plus que ravie de ce stage, j'en suis ressortie beaucoup plus forte, plus sereine, plus positive. Je connais les prochaines étapes de mon chemin et je suis en joie de tout ça.

Je recommande vraiment les stages d'Emilie, c'est franchement un des plus beaux cadeaux que l'on puisse se faire

priscilla-du-preez-UBCGLGA2gbg-unsplash.

Audrey

Cette semaine de transmission chamanique a été pour moi à la fois précieuse, dans toutes les initiations et transmissions que nous avons reçues et profonde, dans ce qu'elle a induit en moi de compréhension, de transformation et de libération. Elle m'a permis une véritable rencontre avec moi-même, mon histoire et surtout mes potentialités et ma puissance. Je n'ai plus qu'une envie : me mettre au service de tout cela et être (enfin !) pleinement qui je suis...

Voilà, pas facile de trouver les mots justes pour décrire cette semaine si particulière, ce si beau cadeau !! 

william-farlow-IevaZPwq0mw-unsplash.jpg

Marion

Au Coeur de la Terre ? C'est avant tout la rencontre avec une grande femme, Emilie, une source à transmissions... Et aussi la rencontre avec tout son univers harmonieux : un lieu magique, un livre, une histoire, des femmes, des histoires, des tambours, des arbres, des ressources, des secrets, des réponses, des tisanes, des capsules de café, des plumes, des sons, des larmes, des Hommes, des livres, des dessins, des voyages, du bois, des peaux, des âmes, des paroles, des tartes, des chansons, de l'amour, beaucoup d'amour et de bienveillance... 

Un grand voyage m'a mené ici, à cette source, sur la terre de mes ancêtres (ce n'est pas un hasard) pour puiser une énergie pour naître... Merci Emilie !

sasha-freemind-nXo2ZsKHTHg-unsplash.jpg

Catherine

De nos rencontres avec toi, Emilie, je repars toujours grandie, un peu plus libérée, nourrie et guidée, plus puissante et dans la joie. L'occasion de se sentir soutenue, comprise et légitime. Ta guidance est adaptée et juste. Le mouvement actuel de l'humanité en voie de guérison prend tout son sens avec des thérapeutes et accompagnants comme toi, comme moi...

priscilla-du-preez-zeqWK0n5PNM-unsplash.

Aurélia

J'ai commencé les psy à l'âge de 12 ans, sophrologie, kinésiologie et re psy. Oui j'ai avancé sur le moment, j'ai vidé mon sac mais mes automatismes néfastes revenait sans que j'en comprenne la cause, comme si on décollage sans cesse mon pansement et que l'on "repansait" à nouveau. Et puis j'ai fais le chemin iniatique, je suis allée au fond de moi, de mon être intérieur en prenant en compte rouge mon héritage transgénérationnel pas juste moi mais mon ensemble, mon tout et tout à comme switcher du jour au lendemain. Ce chemin c'est fait dans les larmes, dans la douleur mais je savais que je voulais me trouver ENFIN, juste moi et c'est ce que cette approche offre. De se retrouver, d'avancer, de se connaitre tout entier, j'ai guéri mes blessures et celle de mes ancêtres pour ne plus subir et ne plus transmettre à ma fille. Le chemin est perpétuel, le travail sur soi est quotidien, encore maintenant mais je sais que grâce à ces 2 jours, ce chemin est juste et beaucoup moins lourd pour moi car ma façon de penser à profondément changé  Alors merci

IMG_3296.JPG

Marion

Je te remercie énormément de ces jours passés ensemble. Tu fais partie des personnes qui ont donné du sens à ma vie et en qui j'ai beaucoup de gratitude. Tu es une brillante enseignante. Merci de transmettre dans le coeur.